Sans montre, sans smartphone = Liberté (jour 3/10)

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comme je le mentionnais dans mon article précédent, courir avec une montre n’est pas source de zenitude. Bien au contraire ! Je n’aurais pas fait ma séance du jour, avec une montre GPS au poignet.

Sans montre, sans smartphone

Pour un adepte des nouvelles technologies, c’est difficile de ne pas en utiliser. Et pourtant, aujourd’hui, j’ai couru sans ma montre cardiofréquencemètres et sans mon smartphone. Un pur bonheur ! Le beau temps était présent, un magnifique soleil brillait… je n’étais pas forcement très motivé à courir, j’ai donc décidé de faire de la corde à sauter et de l’école de course. 5′ d’école de course, 400m de course tranquille (pour se dire: oui, aujourd’hui, tu as couru), 5′ de corde à sauter. Répétition: 3x.

Sans montre, c’est si facile de faire d’autre chose que courir et surtout ne pas s’arrêter par peur de fausser ses statistiques. C’était agréable d’être libre, dans le sens, pas besoin de faire attention à sa montre, son smartphone, ses écouteurs… Top! Je suis content de ma séance. Moi qui, pourtant, aime courir et la compétition, ça fait un bien fou de varier ses entrainements et faire des exercices moins “fun”, mais qui porterons leurs fruits plus tard…

  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.